Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyLun 21 Mai - 16:38

voila sur tactical ops quand je clique sur joindre un jeu, ou bien on me dit que le serveur me rejete, ou ca commence a telecharger des trucs, et des foix le jeu s'affiche mais sans aucun bouton, je n'ai pas les bouttons pour choisir d'etre terroriste ou policier, alors expliquez moi comment peut on joindre un jeu en ligne, et dans le jeu il y a une liste limité est ce qu'il y a d'autre jeu qui ne s'affichent pas????? est ce que vous etes sur cette liste sinon dites moi comment faire pour jouer avec avec vous
Revenir en haut Aller en bas
RoMs
Maître spammer
RoMs


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : -=-{-pFp-}-=-Débark^^
Date d'inscription : 26/02/2007

j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyLun 21 Mai - 18:01

Je sais pas trop de quoi tu veux parler. Mais pour te renseigner va plutôt sur un autre forum car cette team est morte donc je ne sais pas si tu auras des réponses désolé a toi
Revenir en haut Aller en bas
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyMar 22 Mai - 0:57

certain serveur n'autaurise pas de choisir la team dans laquelle tu veux etre, fais random et tu rentrera Smile
sinon ben change ta brouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyJeu 24 Mai - 2:24

j'aimerai bien mais il n'y a aucun boutton ou cliquer qu s'affiche
voila comment ca vient
j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? 44325229ps0
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyJeu 24 Mai - 10:31

alors pour ton information, tactical ops en est à la version 3.50.

Donc je te conseil de télécharger le patch 3.40 ici http://clan.hll.free.fr/serverhll/tacticalops%20MAJ%20v3-40%20.exe
puis le patch 3.50 ici : http://clan.hll.free.fr/serverhll/TO350patch.exe

Attention, il faut installer le patch 3.40 avant le patch 3.50.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptySam 26 Mai - 5:32

ah mais tu sais je ne peux pas me connecter aux serveurs je crois que c'est a cause du patch 3.5 parce que le jeu m'a prevenu au debut, et les noms des joueurs changent et moi j'aime pas ca, est ce que vous saurez comment on peut changer les noms des boots?????? et je trouve que le patch 3.5 n'est pas bien dutout
Revenir en haut Aller en bas
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyMar 29 Mai - 19:59

t'est pas obliger de le mettre , je crois qu'il y a encore des serveur qui tournent en 3.40
mais je sais pas si c'est encore le cas
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? EmptyMar 29 Mai - 23:59

lol rogue, si tu trouve le patch 3.50 pas bien alors que c est l amelioration du 3.1.0 ca sert a rien que tu installe TO serieux....
oui soldat y a encore des server qui marche sous la version 3.40 mais il aura un ping de merde et c est casiement injouable.il faut qu il cherche sur les server allemand ou polonais me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????   j'arrive pas ajoindre un jeu online???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas ajoindre un jeu online????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Aide-
Sauter vers: