Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyDim 27 Mar - 19:02

Lu à tout les HLL !

Les (derniers malheureusement) Ch'tis jouant à TO aimeraient bien faire un training un de ces 4 avec les HLL, et aussi une war amicale 5/5 (voire 6/6).

Pour le training aucune date précise; proposez en une, en sachant que notre serveur est un 18 places, vous pouvez ramener jusqu'a 9 bourrins bien joué , voire même plus s'il manque des Ch'Tis.

Pour la war amicale, les Ch'tis préfaireraient que ce soit le 4 avril, si rien n'est prévu pour vous.

J'attends votre réponse pour confirmer sur le forum *.::Ch'Ti::.*.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyDim 27 Mar - 19:18

Salut Smile

La proposition est interessante

Pour un 5 vs 5 le 4 avril ca ne pose aucun probleme vais voir ca avec les koopains et jte confirme dans la semaine Wink

Le training ben quand tu veux en sachant qu'on est pas dipo le jeudi, le vendredi (de tps en tps) et le W-E
Par contre ca va etre cho de trouver 9 HLL ... mais on fera ce qu'on peut

PS : On aura aussi une war CDFTO à prévoir dans la semaine du 4 au 12 avril contre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyDim 27 Mar - 19:26

Pour info, le ch'ti JB est le nouveau WA de TO chez les ch'ti !

Par contre la proposition, je la trouve aussi intéréssante, en revanche le 4 avril, ben comme toujours je ne puis confirmer ma présence !

Dsl c le boulot !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyLun 28 Mar - 16:44

CrUnCh a écrit:
Salut Smile
PS : On aura aussi une war CDFTO à prévoir dans la semaine du 4 au 12 avril contre vous Very Happy

suis pas la le jeudi de cette semaine Wink (7 je cropi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyLun 28 Mar - 17:51

Pour le training c est le 31 a 21h serv chti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyLun 28 Mar - 17:55

Arf le mouse me pique ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyMar 29 Mar - 12:21

Pour la war, ça sera une 6/6, si ça vous va...
Votre map ?

Pour le train, combien serrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyMer 30 Mar - 14:01

Pour le train' pas + de 6 mais jsais pas combien ... si on est 6 ca sera un miracle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 9:59

Salut ! JE serais la ce soir pour le train'

Par contre, lundi 4 ca va etre chaud, mon patron a besoin de moi jusqu'à 00h00, on doit faire des changements dans le magasin. vache
Pas de matchh amical pour moi donc, snif.

Pour la war officielle, je propose le lundi 9... Un des jours ou je suis dispo, si ca va à tout le monde !

Sinon bah... A ce soir pour le training. JE serais la vers 21h30.

Y'aura un mot de passe ? Si c'est le cas donnez le moi sur le forum ! mici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 10:16

je serais surement la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 10:30

Chouette la signature Tiger !!

Pour ce soir, je vous rejoindrez dés mon retour du boulot mais je ne puis vous précisez l'heure à laquelle je finis ! Dans le cas où je ne pourrais po être présent, je vous dis bon training à vous les HLL et les *.::Ch'Ti::.* !
freedy
Revenir en haut Aller en bas
KidO.^
dieu du forum et de la sodomie je suis!
dieu du forum et de la sodomie je suis!
KidO.^


Nombre de messages : 917
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!
Date d'inscription : 08/01/2005

Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 13:50

Je vais essayer d'etre présent mais rien de sur, si je rentre, c'est un peu avant 21h, donc je peux rien vous dire avant cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 17:35

Bon j aimerai savoir votre map kan meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 17:53

heu getaway jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 18:00

jla fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 18:06

ah yes alors la je suis la pour getaway youhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyJeu 31 Mar - 18:14

youhou aussi Razz

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyVen 1 Avr - 17:46

wahooooou Salut alors ce training avec vous fut fort sympathique bien jouer les gars bonne eclate entre certain avec les pines d huitres je voulais juste vous dire de ne pas oublie la war le 4 By les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyVen 1 Avr - 18:06

mieux vo se faire defoncezr par une pine dhuitre que dours....

proverbe picard viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyVen 1 Avr - 19:21

Le 4 avril je suis là si il vous faut un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyVen 1 Avr - 20:14

Darago a écrit:
Le 4 avril je suis là si il vous faut un joueur !


Heu y a une section spéciale pour que tu t inscrives et j y ai fais un post qui ne sert pas qu'a faire jouli viking

Menfin moi jdis ca mais jdis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* EmptyVen 1 Avr - 20:29

dailleur le sujet est clos

gg les ctips on a bien merdez mais on fra mieux le 4 alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty
MessageSujet: Re: Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*   Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training ou war avec/contre les *.::Ch'Tis::.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training
» Entrainement , training
» une war contre les vip
» Un soucis avec les femmes les gars ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Wars-
Sauter vers: