Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour tout les nouveau dans la team!

Aller en bas 
+3
Gee
A'/0R
kirua
7 participants
AuteurMessage
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 13:09

Pour les nouveau je voudrai simplement dire que hier soir kino ou ryuga ou hellgate (c'est la meme personne) est venu sur ts pour nous dire que 2 personnes avait commencé une war amicale et se sont barrées a la fin de la premiere map...
soit disant des chose a faire ou autre... admettons que ca vous arrive de temps en temps c'est normal
mais sur tout les match qu'on a fait recement il y a toujours eu des nouveau joueur qui ont du se faire remplacer a la fin de la premiere map
je voulait vous dire quand vous dite que vous faite une war c'est entiere !!! ou alors vous le dite avant si vous pouvez faire qu'une map au niveau de la durée de la war trop longue pour vous
mais dite le !!!!
on est pas la pour trouver des remplacant pour vous au dernier moment !!!!
ca le fait pas
comme je dit au dessus une foi de temps en temps un imperatif ca arrive a tout le monde mais la c'est a chaque match ces dernier temps donc STOP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 13:13

euh le je met un message a ayor!
rien de grave t'inquiete pas man mais juste essaye de faire attention sur rapid la nade que tu jette vers la grosse caisse en bois(grande entrée terro) tu la fait tout le temps sur la grosse caisse et du tout elle retourne un peu en base... dans ce genre de cas tu risque de ff tes potes et de genre la personne qui defend grosse caisse(exemple hier soir tu l'a faite 3 foi ... 2 foi j'ai du repartir pour pas mourrir et donc perdu du temps et on s'est fait attaqué juste apres et une foi tu m'a ff de 82 ... )
comme je l'ai dit rien de grave mais fait la un poils de cul plus a droite histoire qu'elle revienne pas en base...
Revenir en haut Aller en bas
A'/0R
chef de gang
chef de gang
A'/0R


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Harchies , Belgique :s
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 14:46

oui desoler j'avais la tete ailleurs :s sinon t'inquiete que je le fait pas ^^
la prochaine je m'appliquerai .... et si je te ff tu me fouette xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gee
même pas hors la loi



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 95 cergy
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: re   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 16:19

viens sur le ts des "sT" ya des cours de nade sur rapid le soir ver 18H Pour tout les nouveau dans la team! Gay
Revenir en haut Aller en bas
A'/0R
chef de gang
chef de gang
A'/0R


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Harchies , Belgique :s
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 16:45

lol pourquoi pas ^^ envoi le ts ...
Revenir en haut Aller en bas
Ey3s/-/ieLd
voleur de clou a casto
Ey3s/-/ieLd


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dans L'EST!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 19:22

Désolé pour moi mais cette semaine je me levais tôt...De plus je l'ai dit à chaque fois "ok pour la première map, mais après faudra me remplacer" on m'a répondu "t'inquiètes viens faire la première" mais vous inquiètez pas à partir de la semaine prochaine c'est no pb désolé d'avoir dû partir... kiiiiirby!!
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 20:56

Et vraiment desoler les mecs hier mais putin mon internet a fait des sienne .

Pas de ma faute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ry[u]Ga*
braqueur de ptites vieilles
Ry[u]Ga*


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 20:58

kirua a écrit:
kino ou ryuga ou hellgate (c'est la meme personne)


Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyJeu 3 Avr - 22:14

Lol tira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
ZyO
braqueur de ptites vieilles
ZyO


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : 62500 st-omer
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: HLL   Pour tout les nouveau dans la team! EmptyVen 4 Avr - 7:26

Lol moi et eyes on était pas trop chaud au début kino a demander de chercher un 4v4 il était 21h30 jai donc trouver les dead ,il on dis ok pour 4v4 ! javais dis je fait la 1ere map jenvoi un sms a mon cousin pour la 2eme ! o dernier moment il pouvait pas il partait donc LEk a Du RemplAcer !J'avais prévnu et meme trouver mon remplacant ! DOnc Voila ++ sur TO ne pleure po
Revenir en haut Aller en bas
http://florian62500.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour tout les nouveau dans la team! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les nouveau dans la team!   Pour tout les nouveau dans la team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les nouveau dans la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak Gratuit pour Guilde ou Team
» [ACCEPTER](demision pour changement de team)neurox
» team-=x3x=-
» Team
» Problème team TDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Remarque-
Sauter vers: