Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ho le multiclan

Aller en bas 
+11
wacko
S/suk3
Ey3s/-/ieLd
Murci
Jabber
.DeMoN`.
A'/0R
Eagle.
Cake.
Jin-K
mr.deagle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A'/0R
chef de gang
chef de gang
A'/0R


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Harchies , Belgique :s
Date d'inscription : 05/03/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:34

ben non sinon morgan va etre en colere ==> out ^^ viking
Revenir en haut Aller en bas
wacko
chef de gang
chef de gang
wacko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 12/03/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:08

hmmm tu me cherche ayor cochon cochon pour puni xD
Revenir en haut Aller en bas
A'/0R
chef de gang
chef de gang
A'/0R


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Harchies , Belgique :s
Date d'inscription : 05/03/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:26

peut etre parce que j'aime pas les gay Surprised lol sauf toi que je supporte difficilement xD viking viking
Revenir en haut Aller en bas
aCkEr
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:31

y0 les |-HLL-| !

Je voudrais juste demander au Legend-Eternal si sa arrive qu'il ban un joueur pour une raison ? :X
Deagle ban de cette team parceque il a juste informer que Mr.Ayor était multiclan !
Je comprend pas tous la mais bon fin bref Deagle est venu nous rejoindre sur YaKuZa et je pense qu'il est trés content d'étre venu dans ceux clan !
Et Jin-K ces quand tu veux pour TS parceque ban de ton server parceque j'ai soit disant insulter Shiby alor que ces lui qui la chercher je comprend pas nomplus mais de tout facon votre server va pa durer trés longtemp viking !
Vous me faite rire les Legend vous me dites passe ts on va s'expliquer il y a jamais persone et vous m'avais ban aussi de votre forum donc pour moi maintenant il y a plus d'explication a faire

ho le multiclan - Page 2 Gay

Peace au |-HLL-| !
Revenir en haut Aller en bas
.DeMoN`.
chef de gang
chef de gang
.DeMoN`.


Nombre de messages : 185
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:36

acker ^^ deagle a ete ban des legend parce quelqu'un lui a donner le pass admin du serveur et comme il ete dernier de la map sa la enerve il a kicker tout le monde Wink j'aurai ete a la place de jin K j'aurai fais idem ^^jump
Revenir en haut Aller en bas
aCkEr
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:01

Oui mais pour moi tu aurais fait quoi Shiby m'insulte de noob je les insulter je me suis un peu énerver ces tous mais ces pas la peine de me ban du server tous le temp o_O !
Shiny je les insulter il est ADF les ADF ne m'ont ban qu'une jouner alor de quoi il se melle l'autre Jin-K ces pas lui que j'ai insulter ces pas ces affaire !
Revenir en haut Aller en bas
.DeMoN`.
chef de gang
chef de gang
.DeMoN`.


Nombre de messages : 185
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:14

les legend n'accepte pasles insulte sur leur serveur ( noob n'est pas une insulte pour meriter un ban ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
.DeMoN`.
chef de gang
chef de gang
.DeMoN`.


Nombre de messages : 185
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:17

je liu demanderai de te deban si tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
aCkEr
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:25

non mais je jouer pas et Shiby me sor noob je crois un truc comme sa fin bref j'me sui emporter mais maintenant quand j'le voi sur des servers ces fini j'lui dit plus rien voila ma reput aprais... viking
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:20

lol comme je disais a eyeshield vs ete pas mature sans déc , moi je me mange un noob , je laisse pissé ou je dis " et ? " et ca passe toujours , je m'emporte que si j ai pris du sky ^^

éviter ca au moins ca vous évitera les ban tout pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'/0R
chef de gang
chef de gang
A'/0R


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Harchies , Belgique :s
Date d'inscription : 05/03/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:36

lol acker ben comme ta dis demon c'est parce que ce low kicker tous le monde ^^ et parce que je lui ai dis un truc ^^ si il sait pas ce controler c'est pas mon probleme et le pass admin il avait pas a l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jin-K
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:31

Alors toi tu as un server tu vois un mec de ta team qui kicke 11 player + toi car il est dernier et tu ne doit pas le virer bah je vais luio dire merci alors mais bon je ne suis pas debile moi donc je le vire
Revenir en haut Aller en bas
.DeMoN`.
chef de gang
chef de gang
.DeMoN`.


Nombre de messages : 185
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:03

qui a dit que tu ete debile ?? mon pauvre jin-k tu les pas mort de rire pour puni
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:00

a bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin-K
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 3:55

cactus
Revenir en haut Aller en bas
Despé
même pas hors la loi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 4:00

Merci de ton intervention acker, elle est tres constructive et va beaucoup nous aider a améliorer notre jugement viking MDR!!!

Sinon plus sérieusement, tu as encore autre chose a baver ou t'as fini de pleurer? ho le multiclan - Page 2 Gay
Revenir en haut Aller en bas
aCkEr
même pas hors la loi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:40

D'abord despé de mais couille je parle de mon ban a moi la si tu ces pa lire bah apprend mec jump
Revenir en haut Aller en bas
Just_PwnD
chef de gang
chef de gang
Just_PwnD


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:55

multi clan 4 ever yeah

shut up o.0

Ayor is only in HLL

Let´s close it admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho le multiclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho le multiclan   ho le multiclan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho le multiclan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Remarque-
Sauter vers: