Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vs décibel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:55

ben la je suis pas sure bOo est un clown mais l'est pas ommestible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:37

mdr, je reste chez moi tu c'est quoi chui joueur HLL inscrit tfto et donc je suis officiellement HLL donc ta pas a decider qui joue ou qui joue pas

Ensuite pour les insultes petite explication car elle se plein mais elle est meme pas capable d'expliquer.
Princess nous demande une war à 21h30 il y avais moi, snipeur, sasuke et zeus alias dieu allé voir tfto Wink donc tous des HLL et cette chere princess nous demande d'attendre darago (pk faire?) 22h40 (hé oui 1h10 apres :s) darago pas la et war pas commencé elle demande apres darago jlui é dit il été a l'hopital pour commencé la war au plus vite mdr (eve angelie ma cru lol?) j'ais menacé de partir apres cette longue attent elle me sort "ben casse toi", donc je lui ais dit que l'on été pas tous au chomage et qu'on avais pas le temp d'encore d'attendre (hé oui lendemain levé de bonne heure pour rendez-vous) :p , de la est sortie un "TG" donc moi je m'apelle pas jean jacque ou rené, donc apres 1h10 d'attente et un tg, le mot poufiasse est partie et je m'en excuserai pas car je n'en pense pas moin encore maintenant.

si toi princess tu a été HLL je demande a darago et odessa de prendre la jeune joueuse de TO alias thunderdome elle a 13ans mais elle est plus mature que toi... (en parlant serieusement darago voit pour la prendre thunderdome elle joue pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:51

forza lib, i la trop raison, en plus il a des grosses levres.
Revenir en haut Aller en bas
NINJA*
voleur de clou a casto
NINJA*


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : saint louis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Moi par contre j'ai mangée du clown,et je ditggggmon lib je téadore mouarffff mdr wahooooou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:50

lib je n'ai pas dit tg car de n'est pas mon habitude, et je demande juste à ce que tu ne joues pas, car, c'est une amicale et tu n'est pas mon ami.
Pour les insultes de plus, je l'ai expliqué a Rudy et y avait des temoins extérieurs qui peuvent temoigner.

Ensuite, j'avais Sasuke qui me demandait en whisper de l'aide, car tu lui demandais de partir afin de faire jouer un de tes potes, sachant que je ne suis en aucun cas hll je ne pouvais rien faire, mais je sais un truc c'est qu'un gars de ma team se comporte comme ca et il vire le respect c'est pour tout le monde.

De suite, dire que rudy est à l'hopital est une blague de mauvais gout car perso j'adore rudy et je m'inquiète assez facilement (toi l'amitié tu connais pas).

eve angeli est certainement plus fute fute qu'un librium defoncer.

De plus, je n'ai jamais été hll et je sais un truc c'est que si je l'avais été je n'aurais pas jouer dans 8 teams differentes en meme temps, et c'est toi qui la dit. perso, je respecte les leaders et d'autes hll mais bien sur pas toi, à mes yeux tu n'es rien et surtout ininteressant.

Ensuite, etre au chomage ne veux pas dire ne rien faire mais bon quand on est con c'est pour la vie n'est ce pas Ninja.
D'ailleurs passons à ton cas, en parlant avec certains hll, je me suis rendu-compte que je n'étais pas la seule à penser que tu ne vaus rien et que tu te meles de trucs qui ne te regarde pas. dans cette histoire tu n'est ni hll ni dcb alors aurevoir.

sur ce coup les admins je pense que la mettre dehors serait pas mal^^

voilà donc je maintien la war de mercredi soir 21h serv dcb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:57

et là on reconnais ta culture et ta facon de penser BRAVO BRAVO !!!!

tu es pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
NINJA*
voleur de clou a casto
NINJA*


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : saint louis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:59

j tenmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:02

quand tu m'insultes fait le sans fautes c'est mieux


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINJA*
voleur de clou a casto
NINJA*


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : saint louis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:22

Bon ben à ce que je vois, il faut que j'intervienne!!!

Alors merci de ne pas vous insulter sur ce forum!
Ensuite, si vous ne vous calmez pas de vous meme, SA VA CHIER !!

Alors soit vous etes grandes, soit je Ferme tout sa et on en parle plus !Ai-je été bien compris ?

Pour ce qui est de virer les gens, je me reserve (et tt ceux qui peuvent le faire viking ) ce droit et aussi seul mon avis (ou celui d'autres personnes HLL) intervient dans ce choix!


PS: pour la war, est-ce possible plustot jeudi soir 21h?
Revenir en haut Aller en bas
S/suk3
Enculateur de Kd au ptitdejeuné ^^
S/suk3


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/01/2006

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Citation :
Ensuite, j'avais Sasuke qui me demandait en whisper de l'aide, car tu lui demandais de partir afin de faire jouer un de tes potes,

neuh la jsuis pas daccord jamais lib ne ma demander de partir en échange d'un de ces potes par ailleur. Ensuite je demandais pas d'aide mais simplement que sa me saoulait la façon dont l'histoire ce passait.Bref la je veut pas rentrer dans cette gaiguerre freedy
si c'est parti en couille à la base c(est parce que tu voulais pas de l!b des le début ensuite ben comme il ce laisse pas faire forcément au bou d'un moment sa à pété cochon
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:26

euh princesse reste polie je me suis reinscrit sous mon ancien speudo et c est pour venir fotre ma merde mais si val ou moi devions etre banni ce serai sous notre demande aupres des admin comme je l ai fait avec le pseudo daddyboy. ensuite je crois que toi egalement tu devrai etre virer de forum parce que des qu il y a un sujet faut que tout parte en couille et tu connais le pire c est que tu es toujours dans les embrouille donc tu devrai egalement etre virer et c est mon avis.
j ai dit a dara et a lehc qu ils pouvaient m enlever mes droit ce qu ils ont fait je m en plaint pas mais je crois que toi tu devrai etre interdit mm si beaucoups de gens t apprecie pour ta juste valeur que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre mais avec votre comportement de gosses vs me faite a toujours vouloir avoir le dernier mot en ce qui te concerne.la moi je remarque que ninja a juste repondue a lib et toi tu viens et tu t en mele en agravant et pour pas changer c est toujours les mm les vilains petits canards et qui continueront a cs en prendre plein la gueule et le pire pour toi c est que ninja a hesiter longtemps a intergres les HLL mais comme tout le monde insitait elle a accepter donc tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des betises et c est pas pour la defendre parce que c est ma compagne que je dit ca tu vois.moi j ai oublier et je suis entrain d enterrer toutes les histoires ou y a eu conflie parce que les HLL sont des gens bien cool et ouvert pour la plupart.je suis peut etre partie en mauvais therme je l avoue mais sache une chose c est que je prefere defendre les personnes que j apprecie a leurs juste valeur que des personne comme toi qui viens de famille aiser ou pas ca n a pas de differences mais pour toi et envers toi j ai un telle mepris que je vais m arreter la parce que dans les 3 poste suivant je sais d avance que ce sera a nouveaux les mm les vilains petits canards pour pas changer et surtout que dans les poste suivant suivant on va a nouveau nous traiter de fouteur de merde
maintenant lib un conseil la prochaine fois poste en private mais je crois qu elle a aussi le droit ou encore mieux envoie un mail aux admins tu verra ca ce passera mieux et y aura pas d insulte
en tout cas c est la premiere fois que je vois sur un forum autant d insulte et d histoires pour des conneries en tout genre.
voila j ai tout dit
HA NON , J OUBLIAIS BIEN LE BONJOURS A TOUS LES -lHLL-l
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:33

euh lool les insultes c'est ta compagne qui les dit oui j'ai dit cons ok mais je me modère contrairement à elle.

hll ou pas elle n'était pas là et juge en fonction de ma relation avec elle.

voilà j'ai terminer.

franchement lehctoi am ban et ma deban sans que je lui demande quoique ce soit, ca veut peut etre dire que je suis pas une si vilaine fille.

perso, j'apprécie beaucoup des hll c'est pourquoi je viens ici et que je viens demander une war entre nous.

lehctoi pour jeudi je te redis quoi

allez ++
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:36

mais qui a dit que tu es une vilaine fille?
arrete de toujours tout deformer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:39

ben désolé mais quand vous me jugez c'est ce que je ressent mais je suis désolé oui j'ouvre ma gueule car jamais je me laisse marcher sur les pieds. de plus, je tient a signaler que cette relation merdique vien de ninja qui à peine arriver sur to a juger les gens moi pour mes binds, quand j'ai commencé to jd respecter les joueurs et aujourd'hui je le fais aussi.

alors maintenant je vous dit stop. vous saoulez.

pour lib si la war est jouer il ne la jouera pas c'est sur notre serv.

+++
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:41

Stop arretez les messages hors sujet sinon je supprime ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: choune a lotre   Vs décibel - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:56

Citation :
lib je n'ai pas dit tg car de n'est pas mon habitude, et je demande juste à ce que tu ne joues pas, car, c'est une amicale et tu n'est pas mon ami.

Pour le "tageule" matte les logs du serveur...
Deja cette war je la jouerai...
Et j'ai pas besoin de me faire des amis sur le net (faut savoir faire la part des choses)

Citation :
Pour les insultes de plus, je l'ai expliqué a Rudy et y avait des temoins extérieurs qui peuvent temoigner.

Putain lit se que j'ai ecrit oué jté dit poufiasse et puis? sa jle retire pas et je le nie pas.

Citation :
Ensuite, j'avais Sasuke qui me demandait en whisper de l'aide, car tu lui demandais de partir afin de faire jouer un de tes potes, sachant que je ne suis en aucun cas hll je ne pouvais rien faire

Pour sa ta la reponse de sasuke Wink (menteuse) Surprised)

Citation :
mais je sais un truc c'est qu'un gars de ma team se comporte comme ca et il vire le respect c'est pour tout le monde.

Ouai mais ici c'est pas ta team tu fé ske tu veut dans la tienne comme dans ta vie si tu baise ton mec ou ton chien c'est pas mon probleme...

Citation :
De suite, dire que rudy est à l'hopital est une blague de mauvais gout car perso j'adore rudy et je m'inquiète assez facilement (toi l'amitié tu connais pas).

Put1 mais t une cruche ma parole tu gobe tout (en gros t'es conne) l'amitié je sais se que c'est, c'est un truc que j'aurai jamais avec toi...

Citation :
eve angeli est certainement plus fute fute qu'un librium defoncer

Toi pas besoin d'etre defoncer pour lui ressembler Smile

Citation :
De plus, je n'ai jamais été hll et je sais un truc c'est que si je l'avais été je n'aurais pas jouer dans 8 teams differentes en meme temps, et c'est toi qui la dit

Ouai mais la seule difference c'est que moi j'aide pas mal de team qui on besoin de player ( qu'est ce que sa peut te foutre au faite? pk tu parle de sa? )...

Citation :
perso, je respecte les leaders et d'autes hll mais bien sur pas toi, à mes yeux tu n'es rien et surtout ininteressant.

respecte qui tu veut et fait ske tu veut (moi a ta place j'aurai ecrit: à mes cul de bouteille tu n'es rien et surtout ininteressant) Wink sa fait plus StYl3 pour toi Smile

Citation :
Ensuite, etre au chomage ne veux pas dire ne rien faire mais bon quand on est con c'est pour la vie n'est ce pas Ninja

Si chomage veut pas dire ne rien faire donne moi la definition... (et on s'en branle, t'es au chomage?).

Citation :
D'ailleurs passons à ton cas, en parlant avec certains hll, je me suis rendu-compte que je n'étais pas la seule à penser que tu ne vaus rien et que tu te meles de trucs qui ne te regarde pas.

Ouai ben continue àa penser et ferme la Wink et si un HLL a quelque chose a dire qui le dit maintenant (mais bon sa dois etre un mito comme se quelle a dit sur sasuke... voir plus haut)

Citation :
dans cette histoire tu n'est ni hll ni dcb alors aurevoir.

ALORS LA MDR LIT LES POSTES ET ECOUTE SE QU'ON TE DIT ET VA VOIR A LA TFTO SI JE SUIS PAS INSCRIT, JE SUIS INSCRIT HLL OFFICIELLEMENT (va chez l'ophtalmo)

Citation :
sur ce coup les admins je pense que la mettre dehors serait pas mal^^

Tu pense beaucoup trop pour peut de resultat... -_-

Citation :
voilà donc je maintien la war de mercredi soir 21h serv dcb.

t1kiete guenon je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs décibel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vs décibel   Vs décibel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs décibel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Wars-
Sauter vers: