Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les membres en Test

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 13:30

Bonjour à tous,

Alors voila, nous somme environ à mi parcour du test (voir les 3/4) et je dois avouer que je suis assez déçu par bon nombres de vous:
Pour la pluspart, votre tag provisoir n'est pas celui que nous avions demandés à savoir :

|-HLL-| ***** |T|

(légende : en rouge ce qui est impératif)
Donc pour beaucoup votre tag n'est pas fait de manière correcte et j'en conclu 2 choses: soit vous ne savez pas lire, soit vous ne lisez pas ce qu'on vous dit!
Ensuite, pour bon nombre, je ne vous croise que très peu sur le forum!Chose à savoir: Notre forum, c'est le lieu de vie de la team: si vous n'etes pas sur le forum, vous ne participez pas à la team, et à son dévelloppement.
Pour les membres en test, j'ai crée un groupe afin que chacun puisse donner sa présence et non présence pour les war.Apar un ou deux et encore, je n'ai vu casiment personne.
Autre chose qui ma déçu: hier soir j'ai croisé deux personnes en test sur TO alors qu'elle n'étaient meme pas sur TS.Et lorsque je leurs ai demandé de venir, je n'ai eu aucune réponse!Vous rendez-vous compte de l'importance d'un TS? (j'en doute !)

Merci de bien vouloir régulariser vos situation vis-à-vis de la team, sinon les test seront échoués!
La team HLL n'est pas un moulin: si on veut y rentrer, il faut suivre les règles!

A bon entendeur, je vous salut.

PS: je sais qu'en ce moment c'est les vacances, mais cela n'empêche pas de faire un minimum.
PS2: j'aten vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 13:48

moi quand je joue v sur ts viking cochon , et faut pas dire ca lech des fois on joue juste une map en tourrist car on a pas le temp , on doit partir donc on va pas sur ts , morf fait ca desfois quand il est pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 15:22

breakit a écrit:
moi quand je joue v sur ts viking cochon , et faut pas dire ca lech des fois on joue juste une map en tourrist car on a pas le temp , on doit partir donc on va pas sur ts , morf fait ca desfois quand il est pressé ^^
pour tancheur , spout , et les autre je vais leur en parler ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 15:36

lol les putin de bug dsl pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: re   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 15:43

comme dit breakit moi je suis pas rester longtemp hierg du faire 2map pi en plus je suis pas venu sur le ts car jetais avec d'autre poto sur le mien me suis dit que ca allai peut etre pas plaire de les faire venir alors qui ne son pas hll voila

mon nouveau pseudo sur hll est |-HLL-|FoRz@|-T-|

pour ceux qui m'on pas reconu

donc je le redit encore un coup dsl pour hier soir mais je v essayer de faire de mon possible
donc vous disez bien que je peut faire venir des poto qd on jou enssemble ? meme si y sont pas hll ?


ps : lechtoi c poru te dire que tu nous a tres bien vu sur ts un soir avant que tu parte apres tu nous a pas vu c norml tu etais pas la ^^
pi hier soir tu n'est pas rester longtem^sur ts et tu as pas parler aux personne individuellement ^^ tu na pas siter de nom ds t question suis sur que si tu aurai dit trancheur ou forza ou autre il t'aurais repondu
je te rappel qui ya des noob ds les nouvelle recrut alors parfoi y fo repetter les chose pour qu'il les voit sur l'ecran ^^
pcq qd t concentrer ds le game tu voit pas forcement tout ce qui s'ecrit voila .

sur bonne entendeur a la prochaine pour des frag :p


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 15:44

oui, biensur que tu peux faire venir tes potes; le truc c'est que tu aurais pu me répondre en me disant: je suis sur un autre TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 15:55

petie precision aussi sur trancheur il debute ds le domaine pc et tout le reste il ni connai pas grand chose alors c vous dire combien de mal il a a repondre ds ce forum et a ce situer dessu il ccomprend pas trop ^^
donc il essai de vous repondre mais sans pour autant comprendre ^^moi je connai un peut car g fais beaucoup de board wawa et g fais aussi du webmaster voila sur bonne entendeur

ps a lechtoi : tu lira mon edit de mon post du dessu stp
Revenir en haut Aller en bas
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 17:29

ouai c sur que le ts est quand mm une chose importante, mais moi aussi quand je veux jouer concentrer, je ne vien pas sur le ts, ou alors c'est pour ne pas parler quan dje joue, d'une ca me deconcentre(quand c'est du delire), et de deux quand j'ai pas la tete a parler, juste me detendre sur un jeu, alors je comprend que tout le monde n'y soit pas 24/24 on est des potes c'est sur mais on vit pas ensemble non plus...

Tout ca pour dire que lorsque l'on est sur le jeu , comme dit spout , on ne vois pas forcement ce qu'il se dit , mais la personne peut tout a fait flooder sur le serv tO pour se fair eentendre si la y'a pas de reponse, ben ok on peut en tenir rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 18:31

merci soldat ^^
pi comme je te disai l'autre soir t un tueur ^^
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 18:34

claire et tout a fait d accord avec vs
exemple hier soir vs etes venue sur ts ns rejoindre soldat et moi et je crois mm que break et capone etait encore la mais j ai un doute et je vais vs le dire serieux les parler de cul d accord mais quand on dit on joue c est pas pour entnedre parle de cul dsl c est pour ca que je ne disais plus rien et que j ai arreter to
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 18:58

parler de cul qui ?moi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 19:48

Bon alors je vias tanter de vous répondre de fasson correcte:

Pour le TS: il y a plusieurs parties et donc si on veut jouer un peu serieux, on va dans la partie public ou encore en partie war.
Si tu n'as pas envi de parler, c'est un autre problème.
Mais pour ce qui est de ne pas venir sur TS parce qu'on a juste envi de jouer pépère dans son coin, à quoi sa sert d'etre dans une team ?
L'avantage d'etre dans une team et d'avoir un TS, c'est que l'on peut jouer tout en discutant de tout et de rien.Ou alors, de jouer et de le faire serieusement dans les conditions de wars, ou je ne sais quelle autre condition.

Sur ce, ce message n'était pas la pour vous critiquer, mais bien pour vous montrer que si chacun fait un petit peu, sa ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 20:34

tkt man je serai present Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyVen 28 Avr - 23:25

je suis d acc avec ti lehc mais pourquoi est ce que ce serai les mec qui joue qui devraient changer de partie sur le ts alors que l on jouent depuis plus d une heure ???????
tien ma poule repond
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 13:02

à qui de répondre ?? Moi ? puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 14:37

Ba moi Lechtoi et ba je me suis fait virusé mon ordi et jai des blems avec certaines pages internet et jattends davoir un peu de tune pour aller le faire nettoyer
Et pour ce qui est de TS et ba moi je ne sais aps pk mais jentends tres mel les autres et pour ce qui est de ma cam suite a certaines reflexions (notament les tiennes ) et ba apparament elle est tres mauvaise
Dsl
M a r c alias Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 14:38

a celui qui le veut?
lol
si tu veux je t explique vite fait pourquoi tous les membres en test ne place pas le t du test comme vs l avez demandez parce que la plupart sont des joueurs qu on connais et qui on mis le t avant de lire le poste de mise en place du t et comme le mettre ensuite chez les x3x on mettait le t direct apres le tag
voila c est tout mais je crois que l essentiel est de voir le t du test placer n importe ou tant que l on vois que le joueur est en test non!!!
mais maintenant vue que mm moi je mettais pris la remarque break et les autres je vs demande de placer le T du test apres votre pseudo et ca donne ca : l-HLL-lbreakit|-T-l
voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 15:11

tant qu'il ya le t ca fait rien ? ca fait pas team desorganisé de mettre le t au debut ? enin moi m'enfou je le met ou vs voulez votre "t"
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 15:28

ben disons que l'on a toujours fait comme sa, et je trouvais sa pas trop mal de continuer ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: reponse pour le ts   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 18:18

lu, ok je serai present sur le ts de hll , j ai aussi remis mon tag conforme et dsl je na vais pas vu ton message sur to


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: recrutement   les membres en Test EmptySam 29 Avr - 18:47

comme tu a pu le lire dans le message de spoutt j ai encore assez de mal avec le forum mais je demande que ca d etre present pour les entrainement ,wars,etc..bien sur si mon niveau de jeu est axeptable pour vous.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyDim 30 Avr - 1:42

tkt pas va, tout vient à point qui sait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyJeu 4 Mai - 19:01

Scorpio a écrit:
Ba moi Lechtoi et ba je me suis fait virusé mon ordi et jai des blems avec certaines pages internet et jattends davoir un peu de tune pour aller le faire nettoyer
Et pour ce qui est de TS et ba moi je ne sais aps pk mais jentends tres mel les autres et pour ce qui est de ma cam suite a certaines reflexions (notament les tiennes ) et ba apparament elle est tres mauvaise
Dsl
M a r c alias Scorpio

Allez je te fé un petit prix pour ton pc ? combien le nettoyage ^^ ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test EmptyJeu 4 Mai - 20:44

gratuit salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres en Test Empty
MessageSujet: Re: les membres en Test   les membres en Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres en Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Ey3s/-/ieLd
» [ACCEPTE]M[!]Ni-D[3]M0N
» [ACCEPTER]Zyo
» [ACCEPTE]KoBreTTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Remarque-
Sauter vers: