Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ++

Aller en bas 
+3
Sk
KidO.^
PsYkO*hD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 0:01

bsr,
Voila ne pouvant pas aller dans la partie private.
J'apprend que on critique mon jeux Donc ba je vous dis Adios car j'aime pas ca.....

Ca fé 3ans et demi que je joue a to j'ai pas de remarque a recevoir de ta part (lectol) Apparement avec toi on n'a pas le droit de ne pas etre en forme, en 1vs1 crois moi que c'est vite reglé :p


@llez ++ et merci pour les autres qui m'ont pas cassé les burnes Wink

Ps: Je croyai que le respect été primordial dans la team ? excusez moi mais la c pas le cas :p


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 0:10

moi je dit bien dit mon poto destru

et comme tu es mon parrain o nivo TO bah je me taille aussi
je te suis mec :d
bon bah les titi g ete heureu d'avoir fais ce chemin avec vous alors peut etre a une prochaine
je tien a preciser que ce n'est pas non plus que le faite que destru sois mon parain et mon meilleur poto que je me tire
mais aussi a cause de l'ambiance qui ya chez vous je parle que pour certain
mais y'en a des tres bien Smile
y ce reconnaitron

aller les gard ++
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 0:27

mais lol destru a ma connaissance lehc na pas critiquer ta magniere de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si tu prefere partir au lieu d en parler avec lui c est ton droit et je vs dit a bientot sur to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 0:38

lu a tous moi aussi je suis mes potos (destru et spoutt) car je trouve aussi que l ambiance sur le ts est pourri avec certain , je remerci ce qui m ont donner des conseil il se reconaiteront ,moi je joue pour le plaisir et delirer pas que pour gagner,en bref salut a tous !!a ++ sur to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 1:10

Ki ki veut un distributeur de mouchoirs ???? viking

Euh ..... ok.......


.... je sors kiiiiirby!!

P.S : rentre chez toi, allume le gaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
KidO.^
dieu du forum et de la sodomie je suis!
dieu du forum et de la sodomie je suis!
KidO.^


Nombre de messages : 917
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!
Date d'inscription : 08/01/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 1:12

hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 1:13

KidO.^ a écrit:
hannibal

Seulement allumer le gaz ca devrait suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KidO.^
dieu du forum et de la sodomie je suis!
dieu du forum et de la sodomie je suis!
KidO.^


Nombre de messages : 917
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!
Date d'inscription : 08/01/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 1:14

tank sniper2 sniper1 hannibal boum cervo dhanni FuFu FuFu2 FuFu FuFu2 FuFu FuFu2
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 1:18

je suis peu être en test mais vous dite pas que de la merde la?? destru TU POSE TON CUL SUR LE FAUTEIL SA VEUT DIRE RESTE DANS LE CLAN vous en parler est voila pas la peine de pleurer pour des petite critique a la con alors fait as le con sinon papa va ce facher Very Happy non perso je vien d'ètre mie en test est tu part sa me degoute un peu alors reste sa serait cool si tu savais le nombre de fois que j'ai tirer la fille de ma belle moi aussi j'ai hu des critique par ma belle mère mais sa sais toujour aranger même si maintenant elle a porter pleinte contre moi..enfin bref voila fait po le con reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 8:37

Alors destru, pour te rpéondre:

Je ne critique en rien ta manière de jouer, je trip bien avec toi, tu as de bon score et tout.Contre les LNPK tu n'as pas joué de ton meilleur niveau, mais ce sont des choses qui arrivent.Lors de mon rapport de war, je voulais simplement savoir si tu avais ce score à cause de ton placement, ou alors parce que tout simplement tu n'arrivais pas à jouer.....
Le fait que je ne t'ai pas pris pour la war contre les Zalem c'est : tu n'as pas posté, et tout le monde peut jouer.Si tu avais posté parmis les premiers, biensur que je t'aurais accepté.

Maintenant, pourquoi ne m'as-tu pas repris directement hier soir plustot que de poster en disant que parte.Ce n'est en aucun cas ton départ que je souhaite, et si je t'ai blaissé lors de mes paroles, je m'en excuse.

J'espère que t'as décision n'est pas irémédiable, et que nous pourrons en reparler sur TS ou autre.

Bonne journée à tous.

PS: c'est valable pour tout ceux qui désirent partir mon post


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 10:05

spout et trancheur c'est tres dommage, vous etes sympa
destru , je n'ai jamais reelement parler avec toi, ni jouer, mais je t'ai vu et ton niveau de jeu est bon , autant que celui du lech Smile, mais prendre la mouche ainsi me decoit... j'ai l'impression que tu fait d'une coline une montagne !! mais bon, je vous donnerai mon avis, je srai contre un depart dans ces condition, mais comme je dis toujours, je suis pas la pour vous retenir, suivez votre chemin, vous etes grand, et je suis pas babysitter Wink et dans ce cas ++ sur TO
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 13:04

aller revien play a TO avec nous poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 13:20

Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 454
Localisation: Cannes
Posté le: Mar 9 Mai à 23:01

--------------------------------------------------------------------------------



Alors pas mal de choses à dire :

Une ambiance pourie sur le TS, pratiquement aucun teamplay, comme je l'ai déjà vu il y a un temps.Bref, je suis assez mécontent de quelques personnes qui se reconnaitrons mais en aucun cas, je les citerez!

Pour destu et HD, pdt 6 rounds, vous n'aviez pas un frag je trouve dommage que vous n'ayez pas réagit plustot car ensuite, vous avez su reprendre votre place.

Je veux bien admetre que les LNPK sont bons, mais quand meme, à mon sens ils auraient pus etre jouable.

J'espère ne plus avoir à revivre cette ambiance, et je m'en arrangerais.
_________________
Le lactose aide a fixer le calcium sur les os=>
=>Lechtoyle, le petit pot des os costaud






H~D68
braqueur de ptites vieilles


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 117

Posté le: Mar 9 Mai à 23:21

--------------------------------------------------------------------------------

je suis tout a fait d accord avec toi c est claire que j ai pas foutue grand chose ce soir mais je me repete j en suis desole la strat habituelle n a pas marcher pour moi et quand j essayer de faire quelque chose ben malheuresement je me prennais un tk ou un ff avec de lz chance et la c est vrai j ai baisser les bras en essayant de me reprendre on a fait de notre mieux c est tout ce que j ai a dire mais si tu prend les resultats par map lehc ca donne ca:
cold hll terro:3/8 avec 1 nul
cold hll sf: 7/5
resultat pour la map : hll 10 et lnpk 12
donc deja la on ce battait bien et on tenait bon
trooper hll terro : 4/6
trooper hll sf : 3/9
avec 3 nul
resultat hll 7 lnpk 15
resultat totale de la war : 27 pour les lnpk et 17 pour ns
donc pour moi c est trooper qu on a completement foirer et la c est la team complete tu m exuseras lehc (peut etre certain plus que d autre)
mais on c est fait ouwne sur cte map car notre strat na pas marcher du tout et sur tous les rounds on a toujours fait la mm strat les mm planques et les mm passagespas une seul fois on a chercher a rester tous ensemble comme on la deja si bien fait sachant par memoire de premiere map que les lnpk faisait enormement de rush
on aurait largement pu les anticiper
mais bon c est fait faut qu on ce rattrape avec les zalem et surtout un training une heure ou au prie une 1/2 heure avant et pas venir au dernier moment pour certain qui sont froid et ne sont pas vraiment dans le bain de to
maintenant a ns de faire que l on soit 2eme de la poule et c est encore faisable et c est a faire un point c est tout
on va pas baisser la tete maintenant apres une defaite de 10 point ou bien?
reflechissez surcte war et tirons en un bonne conclusion et surtout une bonne lecon car ns n avons pas jouer de map ou ns somme relativement fort dans dans l ensemble car c est des maps qui sont deja trop jouer par enorment de joueurs faut qu on trainn des maps comme sub ou trainstation ou d autre qui sont rarement jouer c est la ou nous pouvons etre plus fort et surtout donner notre map au dernier moment 15 mins avant le debut de la war
maintenant moi j en ai tirer ma lecon et je chercherai pour ma part d autre moyen de prendre le dessus sur des maps comme trooper rapid cold et voir d autre encore
voila moi j ai tt dit aux autres de marquer ce qu ils en pensent
ha j oubliai comment ca ce fait que des qu il y avait un drawgame ns on avait plus de tune et eux si?????????,




Soldat
Maître de la sagesse et de la médiation


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 543

Posté le: Mar 9 Mai à 23:55

--------------------------------------------------------------------------------

euuuh lech je n'étais pas sur le TS ce soir mais, tu sais que tu est mauvais perdant?? et de plus en plus je trouve, tu n'est pas un héros, juste un joueur qui fait partit d'une team, faudrait pas te prendre pour plus que ce que tu n'est quand on joue, ok tu est fort, ok tu joue bien , mais "team play" c'est bien jouer à plusieurs?? donc tu en faisais partit? donc tu as peut être essayé de bien jouer, mais peut être que les autres joueurs n'ont pas eu de chance et se sont fait descendre trop rapidement ou se sont fait prendre par surprise ou ont fait l'erreur de prendre des initiative un peu trop au dessus de leur niveau, je veux pas lancer de polémique, loins de la , tu sais ce que je pense de ton jeu, tu est bon, mais pas le meilleur on peut toujours faire mieux et la modestie est la meilleure arme, ca ne parlait pas assez: on le repete encore et encore jusqu'a ce que ca vienne tout seul sans qu'on le dise et sans se faché!, on est grand et on ecoute, meme les eleves au fond de la classe, et meme ceux de devant !
puis tu sais lech, ne pas faire de kill, ne veux pas dire que tu n'a pas fait 300 de damage, et que cela laissait une chance beaucoup plus forte aux autre des les finir et de s'en taper 20 kill et faire seulement 20 dmg . deplus les lnpk , ca fait un bail qu'ils jouent en premanence ensemble, nous ca fait a peine 3 semaines, et c'est la que je trouve que l'on s'en sort bien !

et on a niker les 2LR... et il reste au moins 2 matchs avant la fin de la poule....et on ne part pas dernier...et meme si , qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est un jeu faut pas l'oublier, perdre ca fait partie de la vie et y'a rien de meilleur pour apprendre, encore faut-il accepter les defaites honnorablement (tu sais le H de HLL ou de LeHctoi qui non non non ne sert pas a rien) pour en tirer des lecons: les trains,

Now, je propose une tite reunion sur ce point pour voir comment on peut s'organiser, war interne sur les map , avec mix des teams, jouer encore et encore sur la meme map des soirées durant, ensemble, je propose, mais ON dispose, on est une team et chacun a mis une goutte dans le vase pour perdre ou pour gagné, certain on fait des exploit, d'autre ont eté des boulets et inversement, et pour finir je dirais une tite chose qui colle parfaitement avec mon status de "moralisateur" ^^ :


Rien n'est jamais acquis à l'homme , ni ses qualitées ni ses défauts...

sur ce bonne meditation

et pas de reponse ou je fait un meurtre : type : "ouned", "oui mais" etc...le premier qui sort ca .... RON-TU-D'JU! tout le monde est concerné , z'avez jamais vu un soldat en colere !

je ne veux voir que des "ok ,on fait koi?", enfin je prefererai des "on peut faire ca:...", ou : "on peut voir ca le JJ/MM/AAAA HH/MM"

merci de reflechir c'est ptete pas trop vous demander j'aime a le croire en tout cas !

je sais j'y vais dure , mais c'est pour votre, et notre bien mes ptis n'achelou
_________________





KidO.^
dieu du forum et de la sodomie je suis!



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 427
Localisation: Derrière toi, c'est affreux !!
Posté le: Mer 10 Mai à 2:47

--------------------------------------------------------------------------------

^^ soldat mene 1-0 contre le reste du monde...
_________________





lehctoi
Cherche une jeune fille fort sympathique


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 454
Localisation: Cannes
Posté le: Mer 10 Mai à 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais tanter de te répondre de façon claire etc ....

Alors voila premier truc: le coup des 300 de dommages: au premier side en SF j'ai fais 309 dommages et on a perdu le round (alors que nous étions 5vs3 "moi mort et 3 LNPK auss"). Sa c'était la partie qui m'a fait tilt dans la seconde ^^

Ensuite, en effet, je n'aime pas perdre: mais perdre quand on c'est battu du mieux, je l'accepte.Mais perdre dans les conditions (et il fallait etre la pour le croir) pareil avec un tel découragement (ce n'est pas votre cas, mais ce mot me parait juste dans la situation) je m'explique: hier soir c'était du genre: oh merde, je suis mort bon ben j'ai rien fait (en gros démerdez vous) oh putain de laggs (j'ai des soucis ce soir en gros démerdez vous) oh merde je n'ai pas de sous = j'y vais au couteau (en gros demerdez vous). Ceci est un extrait de tout ce que j'ai pus entendre.Ok, on a le droit de se plaindre etc.....mais d'autres aussi étaient au DE, d'autres aussi avaient des laggs d'autres aussi mouraient sans faire grand chose...Mais eux ensuite donnaient des positions, conseillaient sur des failles, posez ce qu'il pouvait meme si il aurait préférer aller au MP5.Et ces gens la, je ne les entendais pas se plaindre (ou très peu).

Petite modif sur ton message: il ne reste que le match contre les Zalem, si on gagne : play-off.Si on perd : on rentre breudouille à la maison (comme cela a été casiment toute la saison TFTO).

Pour la réunion les trainings tout sa, évidament pas de soucis.Je penses meme que nous allons constituer 2 équipes de niveau équivalent (puisque nous avons tous en gros le meme niveau).

Pour le team play: je suis d'accord : mais la base du team play: c'est la base d'un jeu : en faire le maximum soit meme.Chacun joue sont rôle: ce qui n'était pas le cas ce soir là.

Je te dis tout mon soldat et vous autres, de façon simpathique et sans me facher ni quoi que ce soit: mais bien pour clarifier la situation.

J'aten la réponses d'autres personne impatiament....

EnJoYe By LeHcToI
_________________
Le lactose aide a fixer le calcium sur les os=>
=>Lechtoyle, le petit pot des os costaud






CaPoNe
voleur de clou a casto


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: TouLouse PoWaaaa!!!!
Posté le: Mer 10 Mai à 15:29

--------------------------------------------------------------------------------

lehctoi a écrit:
Je vais tanter de te répondre de façon claire etc ....

Alors voila premier truc: le coup des 300 de dommages: au premier side en SF j'ai fais 309 dommages et on a perdu le round (alors que nous étions 5vs3 "moi mort et 3 LNPK auss"). Sa c'était la partie qui m'a fait tilt dans la seconde ^^


EnJoYe By LeHcToI


euu ben sa arrive mon pti gas , j'ose te rapelé ke le premier round sur trooper en terro ,j'ais fait 389 a moi tout seul presk 4 gas sur 5 , c la vie ,desfois on est cho d'autre fois pas , c'"est pour sa que l'on est une team quand certain joue mal d'autre sont la pr prendre le relais
_________________
/!\Si ta pas le coeur bien accrocher,pti conseil ne clic pas ici!!!





breakit
voleur de clou a casto


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: toulouse
Posté le: Mer 10 Mai à 17:43

--------------------------------------------------------------------------------

les gens font comme ils peuvent lech , ca depend des soir , on est pas tous des lammers..
_________________





Soldat
Maître de la sagesse et de la médiation


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 543

Posté le: Mer 10 Mai à 19:00

--------------------------------------------------------------------------------

voila une reponse de lech interressante, objective et pas agressive!

je me permet donc d'y repondre :

Se plaindre dans une war cela est normale, mais je pense que le mieux est de le faire a voix basse histoire de pas decourager tout le monde, une war ce n'est pas non plus que du jeu, mais aussi de la psycologie, si on fait baisser le mental des joueur on fait baisser le niveau de tout le monde, ca je suis d'accord avec lech, ce ne sont pas des truc a entendre pdt une war, apres autant que vous voulez...

D'autre part, tout le monde n'a pas sorti d'"excuses" une fois mort, mais j'avais jouer avec sirius en fin d'aprem, et effectivement il laggais grave , montée de ping etc... je ne sais pas si c'est lui et je m'en fout, mais tout ca pour dire que des fois , les excuses peuvent etre bonne et valable, donc a prendre en consideration et essayer d'en tirer un avantage ( un laggeur , on en fait un guetteur )

outre ca , le coup du couteau en war, pas top ca les gens :S au moin un DE quitte a ne pas avoir de leg... ou meme un glock ou un berreta, mais essayez de faire quelque chose...d'intellignent, moi qui n'a jamais de tunes, je commence souvent au DE et fini avec DE+MP5+SNIP on trouve toujours des armes, plus souvent que des tunes d'ailleur...

Sinon ben c'est pas grave si on se fait eliminer, je ne voit pas ou est le mal , on aura deja gagner un match sur 4 ( c'est deja mieux qu'en TFTO non? du point de vu du pourcentage ^^ 25% plutot que allez koi a peine 2%? 5% a tout cassé?)

allez la prochaine etape c'est de se train, et si on perd , ben on fera plein de war amicale, en 2v2 3v3 4v4 et meme si on joue des noob 5v2
_________________





Soldat
Maître de la sagesse et de la médiation


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 543

Posté le: Mer 10 Mai à 19:02

--------------------------------------------------------------------------------

mais je prefererai gagner quand meme
_________________





Soldat
Maître de la sagesse et de la médiation


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 543

Posté le: Mer 10 Mai à 19:14

--------------------------------------------------------------------------------

je revient sur un point le tema play pour moi c'est ensemble que l'on doit en faire le maximum, non pas tout seul , cela revient a dire que tu ne regarde plus que t'es frag a la fin pas le score des terro contre les SF... c'est mon sentiment
en WAR je me fout total de mon score, mais je regarde ce qu'il font enface pour voir qui fait koi chez eux
_________________





H~D68
braqueur de ptites vieilles


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 117

Posté le: Mer 10 Mai à 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

j ai rien a dire que je suis d accord avec vs tous
et que je vais faire de mon mieux demain contre les zalem
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 13:21

voila ce qu il y a dans le rapport de war destru ca ma juste pas pris les screens ou tu es 2eme au classement pendant la war
bonne lecture et j espere que tu changera d avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 13:53

LoL Morf
Faut etre courageux pour lire tout ca ca mas pris 15-20 minutes lol et jai etait suffisament con pour le relire dans un autre post viking
Sinon Destru reste ce serait con !!!
Pareil pour Spoouttt on a bien rigole face au VIP ou on sest pris une tole mais bon je comprends que vous vouliez partir mais voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
///Soldat///
<> <>



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/05/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 15:42

destru, je pense que l'acces au private tu devrais l'avoir, tu est hll maintenant... donc messieurs du forum , comment se fait-il qu'il n'est pas l'acces? un oublis j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 16:44

je pense que ce n'est pas que ca qui a fais prendre cette descision
c vrais que au debut que je suis arriver ici cetais nikel ambiance ts nikel et tout (rud, soldat, etc..) on a taper des sacré barre
mais voila o fil du tps ca ce degrade :s plus d'ambiance sur le ts ca gueule de partt
pas de bjrs qd on vien sur le ts ca fais pas tres plaisir koi :s
c vrai scorpio qu'on a bien rigole ca me fais chier de partir mais bon
je prefere ca que des prise de tete.moi je vien jouer a to c pour le plaisir m'en fou de ne pas avoir de team prefere pas avoir de team et pas a avoir de prise de gueule

ps : lechtol les peut de foi que je t vu ou entendu cetais pour gueuler ou pour critiquer
moi c bon g de conte a rendre a personne Wink
sur bonne entendeur @++ sur to :d
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 17:51

non mais seriuex spout qui ne rale pas a part des exeptions!!!
serieux moi quand j ai commencer chez les HLL ils me ralaient aussi dessus et ca c est rien en ce qui vs concerne serieux
le poste que j ai copier/*coller est adressé a tt le monde et non pas qu a ceux qui ont fait cte war
maintenant les gars j ai de l estime pour vs et plus encore pour destru parce qu on a fait un sacree bout de chemin ensemble sur to mais si vs voulez partir la porte est grand ouvert
moi ce que j aime pas c est les gars quand on leur fait une remarque il s enflamme direct
claire pour ce que moi j ai dit sur ts hier soir quand lehc a repondue a bon il est dans l equipe contre les zalem en parlant de destru tout etonner c est que moi quand j ai vue les frag que destru faisait je ne dirai qu une chose oui j aurai laisser ma place pour destru vue qu il est meilleur que moi pour essayer d avoir une dream team
mais bon a quoi bon d essayer de faire changer d avis quand on a des tete de mule en face et dieu seul le sait que moi mm je suis une tete de mule quand je m y met*
mais bon apperement votre choix est fait
donc bonne route a vs et peut etre a bientot sur to qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 18:16

SpouTTnicK a écrit:
je pense que ce n'est pas que ca qui a fais prendre cette descision
c vrais que au debut que je suis arriver ici cetais nikel ambiance ts nikel et tout (rud, soldat, etc..) on a taper des sacré barre
mais voila o fil du tps ca ce degrade :s plus d'ambiance sur le ts ca gueule de partt
sur bonne entendeur @++ sur to :d

je croit que tu te trompe la mec hier avec Kido est des autre on rigoler bien mais bon sa sais ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
LeK
Cherche une jeune fille fort sympathique
LeK


Nombre de messages : 1651
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/09/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 18:41

pour te répondre spout, je pense etre la tous les soirs (en semaine) et donc je nbe trouve pas possible le fait que gueule tout le temps parce qu'il m'arrigve de rigoler et bcp en sont témoins.Alors à mon tour de vous dire pourquoi j'ai gueulé assez souvent:
Les HLL ce n'est pas une team comme sa ou tout le monde rentre et tout le monde sor.Il y a des règles et il faut les respecter.Si j'ai "gueulé" comme sa afin d'exercer "une précion" c'était pour voir a quel point vous teniez au HLL.Et je me rend compte que pour vous 3, ce n'était que la suite des X3X......C'est faux, ceux d'entre vous qui sont venus HLL, c'est parce qu'ils voulaient jouer en étant HLL (du moins je l'espère).
Ensuite, tu parle de jouer pour le fun.Je suis OK avec toi, le fun c'est bien.Mais le fun sans résultats c'est pouris.On en a fait l'espérience avec d'autres membres HLL, et je te garantie que si tu es dans une team, dans un championnat, et que tu fais que perdre pcq tu es fun, alors tu iras engueulades sur engueulades.Par contre, tu peux te permettre du fun lorsque ton niveau est simpa.Prenons destru pour exemple:il joue bien et tout, il peut se permettre du fun (tout en aillant des résultats) puisqu'en jouant pépère, il réussi.Maintenant, si je prends mon cas: si je joue fun, j'ai un score de merde; alors que si je joue serieux, je fais quelque chose de simpa et la je rigole.Etc......

Maintenant que j'ai fais mes excuses une fois, je ne le dirais pas 2 fois:Vous voulez partir parce que vous n'avez pas trouvés votre bonheure, alors je vous souhaite bonne route dans l'aventure de TO, et bonne chanced à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Maître de la connerie
Eagle.


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/01/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 19:42

les gens ca va pas du tout la si destru veut quitter la team ou autre c'est qu'il y a une raison valable non ? il a du se passer quelque chose , je ne pense pas que ce soit juste a cause du post , il est vrai que tu prend un peu trop les choses au serieu sur to , ce n'est qu'un jeu , qu'on se prennent une branlée ou non on a a rien a foutre , comme je le repette ce n'est qu'un jeu , voila qu'il y ai une mauvaise entente sur ts et avec le team play ca peut se dire mais de le dire de cette facon ne passe peut etre pas pour certaine personnes , moi je m'en fou mais c'est ce que je pense , il ya d'autres facon pour moi de critiquer une war , des pharse comme "on a qu'a bosser un peu et ca passera ", les gas c'etait pas niquel on fera mieu " ou d'autre , la liste est longue , je vais essayer de parler avec destructor , mais bon c'est quand meme embettant tout ca , to n'est qu'un jeu , faut savoir controler ses emotions .
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 20:18

je suis d accord avec toi break TO est peut etre un jeu mais sache que la team HLL n est pas comme to cte team c est comme les x3x une communauter ou on trouve de tout biensur je parle egalement des prises de gueule mais moi je ne n apprecie pas les defaites en championnat c est tout le war-amicale je m en tape tu vois ca me fait rien de les perdres mais gagnee c est mieux et ne dit pas que tu en a rien a foutre de perdre les wars officielles ou les wars tout court parce que je te croirai pas mais pas du tout
voila c est tout j arrete de polimiquer et de chercher a expliquer ùmais ral-le-bol de cte histoire
a bientot sur to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 20:44

resultat resultat resultat tjrs resultat vous avez que ca a la bouche
mais que penssez vous du delirer du jeu en lui meme ?
vous penssez meme pu a ca vous vous traiter et tout,
qd ca va pas justement faudrai leur remonter le morale, rigoler un bon coup merde on est la pour delirer pas pour ce dechirer Very Happy
bref voila ya pas que les resultats !!!!
team ou pas team c pas grave tag ou pas tag je m'en fou
du mmt que je rigole et delire sur un ts et sur to qd je jou c le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 20:57

tu vois je vais juste te repndre une seul chose:
y a une difference entre delire sur les entre potes et delirer apres war moi je melange pas les 2 heuresement
Revenir en haut Aller en bas
CaPoNe
voleur de clou a casto
CaPoNe


Nombre de messages : 58
Localisation : TouLouse PoWaaaa!!!!
Date d'inscription : 31/01/2006

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyJeu 11 Mai - 21:26

vazi destru quesque il se passe?? reste pr moi , tu sais que sans toi c mort, allez mon destru ze taime moi ,faut pas prendre de decision a la hate , faut pas se facher pr rien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Remarque-
Sauter vers: