Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wannado Ping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popeye
Invité




Wannado Ping Empty
MessageSujet: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 16:05

Salut a tous,

Alors voila je serrais bine chaud a prendre l'option Ping Mais je voudrais savoir :

Le prix ? je pense que c'est 25€ + 1.5€ la premiere Fois et les autres Mois 1.5€ Je voudrais savoir déja si c'est sa

La durée : c'est a dire savoire combien de temp apret avoire passer la commande on le recoit

Le num : et le numéro A appelez donc voila si quelq'un Pourrez me Renseigner sa serrait Trés sympas allez a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Accro du FoFo
Sk


Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/05/2006

Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 18:14

regarde sur leur leur ping mais sinon tu les apelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlina.com/index.php?l=fr
Popeye
Invité




Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 19:01

Mouai c'etais pas la réponse que j'attendais mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO*hD
Roi des pollueurs!!
PsYkO*hD


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : dépt du 68
Date d'inscription : 16/02/2006

Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 19:03

serieux je te le deconseil regarde plutot pour avoir du 2048 en connection ton ping sera fixe et stable tandis qu avec l option que j avais moi mm j ai laisser tomber au bout de 3 mois parce qu il est pas stable et qu il a des monter
l unique chose que l option fait c est de faire tomber le ping de 10 a 20 en chiffre plus bas que ce que tu as actuelement
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Accro du FoFo
Jabber


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 21/08/2006

Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 20:35

ah ben ca HD c'est bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Accro du FoFo
kirua


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 23/05/2005

Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 21:16

perso j'ai l'option ping a savoir 25 euros le premier moi pour la débloqué pas de 1.5 euro le premier moi et apres 1.5euros les autres moi
il faut on va dire 2 a troi jour pour activer l'option ce n'est pas informatique! on t'installe un truc sur ta ligne...donc il faut qu'un technicien se bouge le rectum voila pkoi c'est pas dans les 24 h comme la free boite mais la free boite provoque des perte de paquet avec le mode fastpath l'option joueur wanadoo absolument aucune perte...
enfin perso j'ai un ping de 30 a 50 avec des monté a 60 max quand les serveur sont full mais ca c'est a cause des serveur...
habituellement j'avais 70 dans les meilleur cas a 95 avec des monté a 110 quand les serveur sont full...
donc voila a voir dans le pire des cas je monte a 60 alors qu'en normal je monterai dans le pire des cas a 110 perso j'ai fait mon choix
il est vrai hd que l'option joueur fait varier quelque peux le ping mais perso meme avec des grosse variation je suis jamais monter a 15 ou 20 de mon ping d'avant l'option joueur

maintenant fait ton choix chérie mais je te la conseille tu a moins de lag tu snipe plus facilement perso moi ca m'as beaucoup aidé a l'epoque ou j'avais plus de skill que maintenant...

enfin une derniere chose pour l'option joueur tu peux prendre l'option jouer avec une connexion en 512 ou 1024 mais pas plus ni moins!
le numéro a appeller est le numéro de wanadoo ou orange indiqué sur la facture mais si tu appelle ce numéro demande a etre mi en relation avec le service technique et pas le service clientele ou je sais pas quel merde car la plus part des commerciale ne connaissent meme pas cette option la
appréciation personnelle apres 6 appel dont un de plus de 30 minute
mais si je vous assure commercial de merde vous faite bien l'option joueur chez wanadoo sur ma vie vous faite cette option les gars il savent meme pas ce qu'il vendent
il y en a un qui m'as dit oui on fait ca mais ce n'est pas pour le ping c'est pour doubler la bande passante ...
BOULET
j'espere que ca t'as aidé
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Invité




Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping EmptyMer 23 Aoû - 23:50

sa ma absolument aider merci Pour cette merveilleuse reponse er merci aussi a tous ce qui on repondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wannado Ping Empty
MessageSujet: Re: Wannado Ping   Wannado Ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wannado Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Tactical Ops :: `outlawz publiC :: Aide-
Sauter vers: